Demain s’ouvre le procès de Booba et Kaaris suite à leur rixe à Orly, le 1er août dernier. Avec leurs accompagnants, ils paraissent pour violences aggravées et vols en réunion. Ils risquent jusqu’à 7 ans de prison et 100.000€ d’amende.Ces derniers comparaitront libres puisqu’ ils ont été relâchés de leur détention provisoire de 3 semaines contre une caution de 30.000€ chacun et une interdiction de quitter la France.

Cette bagarre fait écho aux piques que se lancent les deux protagonistes depuis des années. Et, encore une fois dans cette histoire de bagarre avec le saccage d’un magasin, le  blocage d’un aéroport et l’impossibilité de sécuriser un bagage abandonné… Ils se remettent la faute mutuellement sur le dos.

Booba réagit sur les réseaux

Aujourd’hui, Kaaris publie des photos familiales sur les réseaux sociaux se tenant« tranquille ». Mais comme il l’avait promis au tribunal, Booba, quant à lui, vient de dévoiler un nouveau tatouage sur son crâne nu, en gros plan. Le roi –tel qu’il se prétend et sent être- du rap français s’est donc fait inscrire « I Don’t Matter » (Je ne compte pas/Je n’ai pas d’importance) dans la peau. Et il l’expose fièrement sur la toile.

Le « Duc de Boulogne » joue encore une fois sur la vague « bad boy ». Booba ne se contente pas de rester discret et calme comme il l’avait déclaré lui-même au tribunal. Reste à savoir si cette énième provocation ne penchera pas en sa défaveur au tribunal demain…

 

Ecrit pour Buzzdefou.com par Ingrid

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2018

Web-redac.com

Assign a menu in the Right Menu options.